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Un service public départemental au service du public

Actions sociales, collèges et transports scolaires, entretien des routes, lecture publique, développement économique, tourisme, TIC… Les compétences du Conseil général sont vastes et les métiers variés.

Avec plus de 2 000 agents, quelque 150 métiers et 36 sites ouverts au public sur le territoire, le Conseil général du Cher se veut un service public départemental au service du public. La satisfaction des usagers est un acte quotidien, et le fonctionnaire départemental a pour devoir de placer cet usager au cœur de ses préoccupations.

Dans l'actualité

Au 1er septembre le réseau « Lignes 18 » évolue

À partir du 1er septembre 2014, le réseau départemental des transports « Lignes 18 » évolue et s’adapte pour mieux répondre aux besoins de mobilité des (...)

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Le saviez-vous ?

Chiffres clés de la solidarité

  • 6650 bénéficiaires de l’aide personnalisée à l’autonomie
  • 15 389 allocataires du Revenu de solidarité active (rSa)
  • 2055 bénéficiaires d’une allocation liée au handicap
  • 8808 ménages bénéficiaires d’une aide sociale pour se loger

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