Accueil > Pratique > Contacts > Accès aux documents administratifs

Accès aux documents administratifs

Mise à jour 13 avril 2015.

Le public est informé de la désignation de Mme Murielle Lanseman, Directrice de l’administration générale et des relations avec les usagers, en tant que personne chargée de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques au sein du Département.

Elle assurera à ce titre :

  • la réception des demandes d’accès aux documents administratifs et de la réutilisation d’informations publiques, ainsi que les éventuelles réclamations et veillera à leur instruction,
  • la liaison entre le Conseil général du Cher et la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (CADA).

Ses coordonnées sont les suivantes :

Murielle Lanseman
Directrice de l’administration générale et des relations avec les usagers (DAGRU)
Hôtel du Département
1, place Marcel Plaisant
CS N° 30322
18023 BOURGES cedex
Tél. : 02 48 27 64 83
Courriel