Accueil du site > Actions > Solidarité et cohésion sociale > Personnes handicapées > Handicafés 2011 : boissons chaudes et recrutements !

Handicafés 2011 : boissons chaudes et recrutements !

Mise à jour 7 novembre 2011.

Thèmes Emplois Handicap

Évènement national, la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées 2011 se tiendra du 14 au 20 novembre 2011.

Trois rendez-vous rythmeront la manifestation dans le Cher : les Handicafés.

L’idée ? Des rencontres entre recruteurs et travailleurs en recherche d’emploi, réunis dans un cadre convivial, entre boissons chaudes et viennoiseries.

Agences intérim, établissements publics, entreprises liées au secteur des services... Le panel professionnel représenté s’avère très large et les possibilités d’emploi nombreuses.

À Bourges, les Handicafés auront lieu le 15 novembre au Palais d’Auron, le 16 novembre à Saint-Amand dans la salle Aurore et enfin le 17 novembre à Vierzon au Centre des congrès.

La nouveauté cette année, est l’organisation d’un forum à l’issue du Handicafé de Bourges.

Ce forum aura lieu le mardi 15 novembre à partir de 13h00 dans le hall B du pavillon d’Auron à Bourges. 19 organismes seront présents afin d’apporter des réponses à chacun.

Renseignements : Maison départementale des personnes handicapées au 0800200618 et 0248273131.

Site national de la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées

Partenaires : L’ADAPT (Association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées), le Conseil général du Cher, la Maison départementale des personnes handicapées, Prométhée Cher, l’AGEFIPH (Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées) et le FIPHFP (Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique).